L'Eglise

      
35
TABLEAU PEINTURE Bruxelles Belgique De Staerke Philippe Expositions  - L'Eglise

Copyright de l'image © Philippe De Staerke

Philippe De Staerke


Rubrique :
Tableau
Type :
Tableau moyen format

Format : H 50, L 70, P 4 cm

Couleur dominante : Rouge

Poids : 3,00 kg

Support : Bois

Oeuvre encadrée : Oui


Cette création n'est pas en vente.

L'église. Oeuvre inédite que j ai créé quand j étais trés très jeune.
Sur un panneau agglomérés.
..........................................................................................
8:08:1957 bruxelles Preface :
Bonnes gens vous qui vivez normalement c'est a dire en dehors des systèmes et méthodes de derniers recours illégaux pourtant utilisée par l'ensemble des gouvernements mondiaux et ce, sans exception aucune !
Sachez que pour mon grand malheurs j ai été inculpé dans les affaires lié aux Tueries du Brabant Wallon, et pas, parce que j'étais coupable mais simplement parce qu'a partir du moment ou un pays, votre pays, décide de vous choisir pour Raison Supérieures de notre État, votre vie devient alors un enfer sur terre et vous êtes automatiquement sacrifiée pour la Sécurité Supérieur de l'État et ce, pour que la véritable vérité n'apparaissent jamais !
C'est pourquoi les dossiers des Tueries du Brabant Wallon ainsi que les dossier de ballet Bleu (baptisé Pinon) ont été étouffé dans l oeuf et malgré les nombreuses preuves matérielles découverte par les multiples enquêtes , aujourd'hui', il ne reste plus rien, plus aucune preuves matérielles et ce, en aucun cas grâces a l'impartialités des multiples enquêtes.

En résumé nous sommes aujourd'hui devant le faite accomplies et sommes pour le moins contraint et forcer d'accepter le fait que dans l'ensemble de c'est dossiers d'Etat il n'y a bien évidement plus la moindre preuves puisque; Disparu, Perdu, Volatilisé, Effacer, inexistante, preuves impossible a découvrir dans les dossiers des Tueries et dossiers (dit dossiers Pinon) sauf pour des centaines voir des milliers de témoignages qui d'après les enquêtes, nous sommes dans l'obligations de comprendre que c'est milliers de témoignages sont en final digne de grands mythomanes.

Et oui, triste mentalités qui gangrène Nos Leaders, de tous bords, car lorsqu'ont ce permets d'analysé leurs logique… c'est qu'a partir du moment ou vous Monsieur et Madame tous le monde, vous porter des accusations ou des preuves contre une personnes comme moi ou des gens appartenant a des couches social défavorisé cela deviens automatiquement crédible, Mais attention ne venez jamais a accusé ou apporter des preuves accablantes contre des gens dit, Respectable, car alors vos preuves disparaitront, volatiliser, perdu, effacer et bien évidement vous finirais avec l'étiquette de mythomanes.

Croyez vous sincèrement que la Justice Belgique est prête a faire inculpé des dizaines de personnalité de tous bord.

Non notre justice, et encore trop démunie et malheureusement le restera encore longtemps
Cela, a une explication toutes faite, la Raison Supérieur de L'Etat.
J ai écrit un manuscrit de plus de 600 pages ou je décortique cela en détail et ici, vous n'avez qu'une dizaine de pages a lire et c'est déjà pas mal, Alors bonne lecture.
Beaucoup de coups de tonnerres et de foudres, les Unes, plus fortes que les autres, et pourtant sur les multiples scandales qui ont pris naissances en Belgique, dans le courant des années 1980, pas la moindre gouttes de pluies pour éclaboussé , c'est braves gens, dit, respectables.
Les tueries du Brabant Wallon sont Politiques
De Staerke Philippe
Quoi écrire sur ma personne car en fin de compte il n y aura rien d’enviable dans ma vie puisque comportant un parcours des plus chaotiques semer d embuches les plus tordu et ce, malgré mon tempérament discret c est bien évidement contre ma volonté que certains journalistes sans scrupules ce seront déchainée et laisser corrompre par certains Services officielles de l'Etat pour me discréditer et me salir au possible par des articles de presses totalement mensonger puisque inventé de toutes pièces.
Pourquoi ; simplement parce que les Tueries du Brabant Wallon sont Politiques et que très vite c'est attentats sanglants sont tomber comme prevu dans le créneau de la Raison d État et a partir de ce moment la, les plus hautes autorités du pays ont lâchez les journalistes sans la moindres moral et consciences contre moi, pour écrites mensonges sur mensonges sur ma personne de façons a me noircirent un maximum pour dans un premier temps me descriditer et du mêmes faite blanchir les véritables coupables des Tueries.
Il faut que vous sachiez que de nombreux journalistes m'auront imputée des assassinats dans le cadre direct des tueries du Brabant wallon alors qui au moment de c'est Crimes j étais incarcérer Ou ayant un alibi en beton armée. de nombreux enquêteurs de Charleroi ont fini clairement pas prouver matériellement que j étais innocent a 100 % dans de nombreuses tueries du Brabant wallon par des alibi indiscutable puisque j'ignorer a chaque fois ou j'étais a chacun de c est crimes mais les enquêteurs par de nombreux recoupement matérielles ce rendit très vite compte qui il était totalement impossible que physiquement j aurais pu participer a la tueries du colruyt de Nivelles ou d Alost, et bien évidement ce genre de preuves matériellen prouvant mon innocence n'auront jamais au au grand jamais paru dans la presse Belges alors que pendant des années je n ai eux de cessent de leurs écrires en leurs faisant remarquer clairement les preuves de mon innocence et malgré c est évidence matérielles jamais ils n'auront changer une silables de leurs écrits empoisonnées mais toute au contraire ils continuaient de plus belles... a m'incendier des pires façon.
j’espere vraiment, que certains journalistes pour le moins véreux ce reconnaîtrons facilement en me lisant, car ils n’aurontde cessent de blanchir les véritables Tueurs du Brabant wallon et certaines personnalités judiciaires, industriels et Politiques qui en toile de fond étaient entre autres impliquer dans des dossiers de pédophiles ou bien évidement tous aura été directement étouffer et n auront jamais de suites judiciaires puisque relier aux Tueries du Brabant Wallon.
C' est journalistes n'auront de cessent de me salir par des milliers de mensonges sans tenant ou aboutissants matérielles, car il faut soit être , un super iniares ou comme je l'affirme ,super pourrie pour accuser une personnes d un crime de sang lorsqu'il ce trouve en prison.
Il me parait clair que c'est mêmes journalistes resterons pour toujours inscrit dans l'histoire judiciaires Belges puisque certains de c'est vendus, n'auront de cessent de me trainer dans la boue en ce servant de second… couteaux comme par exemple Nicolas karaphilis m'aura accusé de mille crime invraisemblable car sans tenant ou aboutissant objective et ce, en échange d impunité total des nombreux crime qu il aura commis.
A l’ époques de son arrestation les enquêteurs ont découvert chez son frère des armes, pistolet, fusil et mitraillettes et les enquêteurs de la Cellule de dendermond ont totalement fermé les yeux sur c'est délits alors qu'ils s'avais clairement et preuves matérielles a l appuie que Nicolas karaphilis avait utilisés c'est armes pour commettre 4 hold-ups dans des poste centrale; celles de Halles, celles de la Basiliques de Koekelberg , celles de jambloux et la quatrième j ai oubliée.
Pour la petite histoire tordu en échanges de c’est acusations absurde, Nicolas karaphilis n’aura jamais été poursuivie pour c’est hold ups dans 4 postes central.
Malgré le fait que je s'avais cela et que je pouvais prouver matériellement et forcée les enquêteurs a devoir poursuivres Nicolas karaphilis pour hold-ups sans violences physiques, je n'ai rien dit, car j'ai toujours eux en horreur de la délations et croyez moi que cela aura été super dur de ne pas le foutre dedans car a l époque les enqueteurs ont manifestement fermer les yeux sur les méfaits de Nicolas karaphilis en échanges d'accusations ridicules et totalement vide de logique, comme par exemples; comme quoi , je lui aurait dit que j'avais 28 ans et 28 meurtres a mon actif.
C est vraiment du n'importe quoi puisqu'irréaliste en fonctions de mon emploi du temps que l ensembles des enquêteurs ont éplucher jusqu'à la moindre seconde de mon emploi du temps quand j'étais libre et qu'en j étais en Prison.
Pour résumé ; les enquêteurs ont incité Nicolas Karafilis a dire cela ,uniquement par rapport au ,28 Tué dans les Tueries du Brabant Wallon.
C'est vraiment du n'importe quoi ,puisque 95% de l époque ou les tueurs du Brabant wallon ont commis leurs attentats j étais en prison !!!!! Ceci dit cela n’aura jamais empecher de nombreux journalistes d’affirmer que j’etais le tueurs de lui et de lui alors qu’il s’avais pertinament bien que j’ais en prison.
Aujourd'hui 35 ans après je peu parler des 4 hold ups que karaphilis a fais dans les années 1986 puisqu'il y a dix fois prescription.
35 ans après il ne risque plus d être juger et j'en deviens en aucun cas un délateur et pour moi ,c est important ! Car a la différence de certains j ai toujours une conscience propre.!
Je vais répéter mes écrits pour être certains que vous avez bien compris;
Il faut aussi savoir que dans l'ensemble des tueries du Brabant Wallon J'étais en prison et que l ensemble des armes utilisée dans les Tueries du Brabant Wallon sont et materiellement et balistiquement identiques.

Cela a été confirmée par les plus grands laboratoires criminalistiques d Europe.

Pour la tueries du colruyt de Nivelles , impossible que j aurais pu être la, car au moment des crimes j étais encore dans la région de Tournai occupée a tenter de trouver une voiture pour rentrer sur Bruxelles puisque vers 18 h 30 ou 19 h 30 je m évader de la prison de Tournai avec 27 détenus et moi cela fera 28.
Après avoir éviter plusieurs barrage de polices mis en places juste après la grande évasion, mes deux ex détenus et moi aviont trouver et voler une voiture BMW et ce, avec beaucoup de difficultés ce qui explique pourquoi nous avons pu commencer a quitter La région de Tournai vers les minuit 30 ou 1 h du matin. C est a dire longtemps après la Tuerie du Colguyt de Nivelles.
Bien évident les Journalistes ont toujours eux connaissances de c'est preuves matérielles qui prouvait mon innocence mais comme leurs boulots étaient de dévier la vérité et du même coups protéger les vrais coupablils, alors ils n'auront de cessent de tricotée des menssonges sur mensonges ce qui a entre autre conduit les autorités judiciaires a faire Poursuivre et inculpé les borains qui ont fini par être inculpé sur la bases matérielles de fausse preuves fabriqués de toutes pièces.
Pour ce qui me concerne cela a été le même schéma de magouilles sur magouilles et bien évidement comme certains journalistes sans scrupules ont mis la pressions sur les juges et les enquêteurs et l’opinion Public , c est derniers n 'avais plus d'autres alternatif d'être obliger d inculpée des innocents appartenant de préférence a des couches sociales défavorisé.



en attendant ;Ce qui ait pour le moins incroyables et pas normal du tout, c'est que 35 années après c'est médias continue a me salir par leurs plumes empoisonnées en multipliant par dix des histoires inventées et fabriqués de toutes pièces.

Chaque fois que les instructions judiciaires ce dirigeraient vers d'authentiques Tueurs du Brabant Wallon ,j ai remarquer qu'a chaque fois ils s'empresser de semer le trouble sur les nouvelles pistes Politiques et judiciaires pour annouveaux accrédité les pistes des prédateurs (voleur de Poules).

Quand un pays, votre pays, décident de vous choisir comme bouc émissaires dans une affaire d'État, alors pour la raison d'État votre vie deviens un enfer sur terre.

J ai été condamné pour 8 hold- ups dans des postes, banques, bijouterie et jamais au grand jamais la moindre violence physique (au sens propre du terme) aura été utilisé) ce qui signifie clairement pas de coups de feu et pas la moindre violence physique et jamais la moindre blessures a ceux ou je commettaient mes hold-ups et pourtant j 'ai été condamné a 2x10 ans plus 10 ans de mise a disposition du gouvernement et ce, en Correctionnel a Gand ou ils ont en plus magouiller pour que je perde un degré de juridiction ce qui m'aura interdît d'interjeter appel.

Et le jour même de ma condamnation a Gand, le juge Troch qui n étais qu'un simple et petit juge de Dendermond est devenu l homme le plus célèbre de Belgique et par la suite j ai pu apprendre qu'il aura très vite atteins les meilleurs positions dans la Magistratures alors que mon inculpation téléguidée par le Pouvoir Politiques aura été un véritable fiasco puisque grâce a mon inculpation dans les Tueries du BW les véritables coupables de c'est attentats, court toujours.
J appelle cela, la Raison d'Etat.
Pour accréditer mes présents écrits, il suffit de taper mon nom, sur Google et vous trouverez toujours et encore des milliers et des milliers d articles de presse invraisemblable ayant pour objective de continuer a empoisonner ma vie en me salissant pour continuer a me discréditer un maximum et du même coups parvenir à blanchir les vrais coupables des Tueries du Brabant Wallon.

Des preuves matérielles de mes présentes affirmations ce trouve dans presque la totalité de la presse Belges car 35 années après les attentats dans le Brabant wallon et malgré le fait que l ensemble des Parquets et des Procureurs du Roi et Magistrats les plus éminents du pays auront d'un seul Chef, exiger mon non lieux et ce, plusieurs fois de suites sur diffèrent degrés de juridictions que j'ai d'ailleurs obtenues a chaque fois a l'unanimité et malgré l'ensemble de mes Non lieux officielle dans mon... Inculpation en relations direct avec les Attentats des Tueries du Brabant-Wallon, cette presse sans scrupules continuent encore aujourd'hui, a transformer d'anciens articles en lapidations incendiaires contre ma personnes.

Voilà des années que j ai été officiellement et totalement blanchie de c est crimes d état et malgré cela, plus de 35 années après, certains journalistes véreux ont manifestement toujours pour devoirs de continuer a me salir pour de toutes évidence pouvoir continuer à discréditer tous ce que j'affirme a ce jour et ce que je représente; C'est a dire l'unique... Ou plutôt la millièmes preuves matérielles que les Tueries du Brabant wallon sont des exécutions De Témoins maquillée en assassinats de Prédateurs .

Je n aurais jamais de cesse de l'ecrire et de le criée les Tueries du Brabant wallons non rien a voir avec une déstabilisation ou un coup d etat. Tous c est témoins trops gênants en liens direct avec des affaires de pédophilies de ballets bleu de l époque ont été éliminé l 'un après l autre dans le cadre étroit de ce que les médias de l époque ,ont baptisé ; Les Tueurs Fou... du Brabant wallon.
35 années d'acharnements par certains des journalistes véreux a me salir et me discrédité démontre très clairement

que derrière l' acharnement a mon encontre ce cache de hauts Leaders politiques et judiciaires et que, de ce faite la vérité ne pourra jamais, au grand jamais, voir le jour dans les enquêtes sur les Tueries du Brabant Wallon.

J appelle cela; la Raison d État et par conséquent jamais au grand jamais , les véritables coupables trouverons leurs épilogues devant une Cours d Assises.

Plus de 35 années d acharnements médiatiques contre ma personnes prouvent matériellement mes présentes affirmations.

Pourquoi j’ai nier pendant des annees et d’un coup des aveux…;

J’ai aussi agis de la sorte par tactique de défense objectives mais aussi et surtout par instinct de survie car il vas sans dire que sans mes aveux il y aurait longtemps que j'aurais été suicidé !

J'ai été obligé d'avouer les Tueries du BW pour contre carré mensonges et magouilles de certains Responsables d'Etat.

Grâce a mes aveux fabriqué la Justice… a fini par m'accorder

un Non lieux

A partir du moment où j’ai compris que la seule façon de me faire entendre pour tenter de sortir de prison dans des temps humainement raisonnables, étaient d utilisée les propres méthodes de machiavéliques pourries de certains enquêteurs pour les vaincre et les détruire littéralement j'ai après des années avoué les 28 attentats pitilico judico industriels
j’ai agi de la sorte, de façon à piéger et détruire sur leurs propres terrain c'est enquêteurs du mensonges.

Dans leurs l'engage ont appel cela des Ripoux. !!!

C’était pour moi la seule manière d’en finir une fois pour toutes avec les tortures psychologiques qui m’étaient infligées l 'ors des interrogatoires téléguidés au ils m'auront fais subir.

Enfin un jour arriva, ou je me décidait a jouer le Kamikaze... en répondants au piège machiavélique tendu par certains services de l’Etat de façon a parvenir à les piégés sur leurs propres terrain ou bien évidement j’ai toujours été obliger d'user de leurs propres méthodes de déviances de vérités pour parvenir a les contrées.

Lorsque j’ai commencé à semé la confusion par mes aveux… c’était dans l’espoir que des magistrats et enquêteurs et homme politiques honnettes et compétents, se penchent objectivement sur mon affaire des Tueries du Brabant wallon et surtout sur mon cas!

Je n’avais plus d’autre choix que de foncée ,tête baissée... car aussi longtemps que j'étais inculpé dans ces faits sanglants, je ne pouvais bénéficier d’aucun congé ou libération conditionnelle,

C’est pourquoi j’ai joué la carte du kamikaze et c'est seulement après des années d’inculpations que j'ai décidé de construire ces aveux…finement calculée et ce, en m’inspirant simplement de ma logique objective puisque j'étais innocent.

Je dois aussi vous avouez que j’étais à bout de forces… et ne pouvais par conséquent, plus subir toutes c'est pressions psychologiques et interrogatoires du mensonges
Après mes aveux... cela a fini par fonctionner a du mille %, car très vite mon régime carcéral limité au minimum a disparu et comme je l'avais aussi prévu, j'ai directement reçu un Non lieu dans les Tueries du Brabant Wallon et mes congé pénitentiaires ont suivie avec ma liberté conditionnelles.
J'affirme par mes présents écrits que dans toutes l'histoire Judiciaires des pays de l'Europe , il s'avère véridiques et authentique que je suis la seul et unique personne, a avoir été disculper dans une enquêtes ou 28 personnes innocentes ont été assassinées lâchement et pourtant comme je l’avais prévu ( l’incroyable mais vrais c’est realiser ) j’ai été purement et simplement blanchie du jours au lendemain et en plus, par plusieurs Non lieux consécutifs et ce, devant les plus hautes Juridictions du pays alors que j'avais avouer des crimes les plus sanglants que notre pays avaient connues de toutes sont histoires Judiciaire.
Vous allez automatiquement pensez, que c’est pour le moins incroyables et paradoxales que la Justice… blanchissent une personne qui viens d’avoués sa participations avec des gendarmes aux Tueries du Brabant wallon Et bien Non, cela n’est pas du tout paradoxales puisque depuis toujours les plus hautes autorités du pays savaient pertinament bien, que j’ai été uniquement inculpés dans les Tueries du Brabant wallon, pour faire un immence écrant de fumé et servir notamment a protéger les véritables Tueurs du Brabant wallon .
jamais au grand jamais IL AURA été question de m’envoyer devant une cours d’assise car ils ont tous misé sur le fait qu’ a cause de ma détention ihumaine j’allais finir par me suicidé et la c’est rater car je fonctionne d’une seul façon ont me rentre dedans cela me rend encore plus bagareur et a cause et grace a mon caractere de cochon et tete de mul…, j’ai vaincu cette bande de pourries.
Grace a mon Inculpations fabriquée de toutes PIÈCES, les véritables Tueurs du Brabant wallon, court toujours et jamais au grand jamais seront poursuivies en Justice puisqu’en plus ils ont fait disparaitre des dizaines de preuves materielles.
Je suis profondément certain, que si je n’avais pas choisi d’avouer les tueries, ceux qui s’occupent de Justice ne m’auraient jamais entendu et m’auraient laissé crever au fond d’une cellule.
J’ai aussi avoué pour me protéger et faire de mes aveux mon cheval de Trois, oui grâce a ce cheval de batailles, je les ait littéralement écrasées, mais quelle souffrance avant d'en arriver a les anéantir.

Grace a c’est aveux audacieux, mais calculé de longue date, je suis parvenu a rentrés sur leurs propres terrains de magouilleurs et je les aie et seulement a partir de ce moment la, je les ait totalement détruit ainsi que l’ensemble de leurs plants machiavéliques consistant de faire porter le chapeau a l’innocent que j’étais.

Il ne faudrait pas perdre de vue, que c’est a 99 % grâce à mes aveux intelligemment calculé, que le juge Freddy Troch de Dendermonde, à lui aussi fini par être dessaisie des dossiers d’enquêtes sur les Tueries du Brabant Wallon.

Ceci dit, je doit admettre qu'en fin de compte j aurai fini dans un premier temps par vaincre c est pourri au méthodes machiavéliques du Pouvoirs des années 1985, mais voilà que plus de 35 années après toutes cette merde, ils continuent de plus belle a me rendre la vie impossible par de multiples bâtons dans les jambes et les moindres fait et gestes de ma part sont directement suivie de représailles mais sachez que jamais au grand jamais j accepterait de me laisser faire et jamais je ne baisserait ma défense car au plus c est gens du pouvoirs me rendront la vie impossible au plus mon opiniâtreté sera déchaîné c’est dingue des gens qui ont des diplômes universitaires a ne plus savoir ou les mettre ,ne parviennent pas a comprendre qu’ au plus ils me pourriront la vie au plus je me défendrais d’autant plus que ci c’est pour me faire démolir pendant plus de 35 années alors autant me mettre debout et me défendre en continuant a les dénoncer un maximum !
Gens de Justice et politiques sachez que je n aurais de cesse de me défendre, oui me battre et ce, aussi longtemps que vous me pourrirait ma vie de tous les jours.


Philippe De Staerke

Quoi dire sur ma personne, rien d enviable. Parcours très chaotiques semer d embuches et ce, malgré ma total discrétion et contre ma volonté j ai été propulser dans une affaire d état(les Tueries du Brabant wallon)( Belgique ). J ai fini par un non lieux