Infiniment lointain

      
36
TABLEAU PEINTURE bleuté couleurs nature profondeur Abstrait Aquarelle  - Infiniment lointain

Copyright de l'image © Elisabeth Sergueeff

Elisabeth Sergueeff



Format : H 50, L 80, P 3 cm

Couleur dominante : Bleu

Technique : Aquarelle

Poids : 1,00 kg

Support : Toile

Oeuvre encadrée : Oui


150,00€
 Acheter

Je participe régulièrement à quelques salons dans le Tarn, en mars, Brousse, en avril, un petit nouveau à Cadalen, en avril à Gaillac, en juin à Labastide-de-Lévis et enfin en septembre à Cabanès.

En 2017, j'ai été choisie par le très sélectif salon d'automne d'Albi. Malheureusement le lieu d'exposition ayant été vendu à l'Hôtel Mercure contigu, il n'y a plus d'endroit pour exposer malgré les promesses des élus.

Je vais explorer d'autres pistes à l'avenir et continuer à exposer seule nonobstant les échecs répétés en matière de vente. Je dois, cependant, souligner la relative réussite et le plaisir des échanges et des rencontres lors de ma dernière exposition à Lisle-sur-Tarn.

Donc j'ai participé ce dernier week-end au salon de Brousse et j'y ai obtenu le premier prix d'acrylique pour "rencontre". J'ai présenté deux tableaux et un triptyque de la série que j'ai réalisée il y a deux étés sur les thématiques des vues de l'espace et des vues au microscope électronique. Le triptyque est un exemple d'une démarche que j'affectionne : traiter un même sujet avec des techniques différentes, là de la levure de bière photographiée au microscope électronique, travaillée à l'acrylique, à l'aquarelle et avec de la pâte de structure. Vous aurez remarqué que, contrairement aux portraits par exemple


Elisabeth Sergueeff

Je suis née à Paris et après un crochet par l'Afrique j'ai choisi de m'installer dans le Tarn depuis 40 ans. Il y a 5 ans j'ai ressenti un impérieux besoin de faire, concevoir, créer, dessiner. Maintenant j'expérimente, je fais feu de tout bois !