19/02/2020
MOI et les modalités d'acquisition des oeuvres.

Un mot me taraude depuis très longtemps et le temps en dit déjà long de lui-même . On ne s'impose pas au temps , le temps s'impose à nous . Mais pour ce mot ou plutôt cet adjectif , il est à ma réflexion un des mots le plus prolifique, le plus disruptif, précieux, subjuguant, précurseur, riche, exponentiel, puissant. Un maître-mot. Que de superlatifs .
Ce mot découvrez-le au cœur de mes créations.
 
 
Allez sur d'autres pages de mon univers , de mon multivers , pour visuellement analyser ce que je pense . Je suis unusual ( inusité) . Effectivement , je suis une personne relativement inusitée . Ce n'est pas forcément délibéré .
Au fait , mes dessins sont imprimés . Mais , je pense que tout le monde avait deviné . LOL. 

 
J'essaie de véhiculer l'allégorie de la rareté à toutes les personnes . Du communisme de luxe en quelque sorte . Bien que je sois " anti-communiste " pour des raisons d'économie et de république . C'est une allégorie binaire donc , qui mêle la rareté pour tout le monde en simultané et en même temps . La rareté est inusitée .
Il y a de plus en plus , sinon carrément , du communisme dans l'art , tant il y a du monde sur le marché de l'art . Mais ce que l'on ne voient pas , ce que l'on imaginent pas , est que très peu d'artistes en vivent . Beaucoup se ressemblent , dupliquent .
Sur le site , alors que plus de 2100 œuvres sont exposées (thème ART NUMERIQUE), seules une dizaine me subjuguent un tantinet , pour les autres elles sont pour moi trop communes .  Et c'est une problématique du communisme , il est difficile de percer dans ces cas là .
C'est là que le talent entre en jeu . ?  
 

 
Je ne pense pas que vendre mes dessins à des humains ( Human Be) modestes soient légitime ou acceptable . Dans le sens où , je veux vendre à des gens qui peuvent acheter sans restriction pour eux-mêmes . Il faut être FAN d'art . Le prix est hors sujet . Que les pauvres gardent leur argent , c'est mieux , ils ont autres choses à faire avant cela .
L'ART EST UN PLAISIR . UNE PASSION . UN EXUTOIRE . UN PURGATOIRE .
Aussi , j'estime que des tarifs pratiqués inferieurs aux miens ,  relèvent de la misère noire .
Pour info , je suis un pauvre . Ce qui m'empêche d'acheter les oeuvres qui me plaisent  . Comme nombre d'entre nous , à mon avis . Donc le marché de ce site reste peu expansif , à ce que j'ai pu comprendre et voir . Il y a tant d'artistes et d'oeuvres . 

 

Le paiement autorisé pour l'instant est l'envoi d'un règlement par chèque à l'adresse indiquée ci-dessous ( à négocier) ou bien par  R.I.B - IBAN pour effectuer la créditation des fonds sur mon compte ( Fred Starlane étant mon nom d'artiste , mon vrai nom apparait sur l'IBAN) , l'adresse est identique .   

FRED STARLANE

89 CHEMIN DE LA CHAPELLE , PORTE 8 

06250 MOUGINS

FRANCE .

 

Toutes les oeuvres sont signées recto ou verso . 

Un certificat maison est délivré avec les dessins , ainsi qu'une facture . 

L'oeuvre selectionnée sera envoyée à l'adresse indiquée par correspondance , dès que le chèque est endossé . Cela peut prendre un peu de temps , suivant les distances .

Les dessins sont expédiés dans un tube en carton carré solide et renforcé .

A plus , bon voyage , bon RAID , bon TREK . Un peu de nerf . 

 

La direction .

FRED STARLANE .  

 

Ajouter un commentaire
Votre nom : *
Votre email :
Votre site :
Rédigez votre
commentaire : *
captcha
Recopiez l'image ici : *
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse IP (3.233.239.102) sera archivée.

* Champs obligatoires

Retour à la liste des articles