Originaire de Grenoble, je suis passionnée par les arts plastiques depuis mon plus jeune âge... J'ai suivi des cours de dessin et peinture pendant 7 ans dans un atelier d'arts plastiques ; un bac arts appliqués en poche je suis partie dans la capitale où j'ai étudié à l'université jusqu'à obtenir mon Master arts plastiques.


Une rencontre avec un professeur critique d'art de cette université, m'a permis de trouver mon style graphique et d'approfondir ma recherche artistique sur les écritures, la typographie et l'enluminure afin de les présenter sur un nouveau support: la toile.

Imprégnée d'anciens écrits , les langages et les symboles sont issus de l'histoire de l'écriture, de la religion et des croyances populaires...
Les toiles que je présente sont une mise en matière des écriture du passé afin de les sortir de l'ombre des pages pour les exposer en objets de décoration et de collection.

Après plusieurs expositions sur Paris, je suis venue m'installer sur Vannes dans le Morbihan, profitant de la culture et des légendes bretonnes afin d'enrichir mes références symboliques. La tradition celtique toujours encrée dans le mémoires deviendra une nouvelle source d'inspiration pour l'évolution de mon travail.