Richard Ibanez

09/08/2010

Les démonstration de sculpture se dérouleront le samedi 14 août 2010, de 10h à 18h, dans le cadre du marché d'art organisé à La Garde Guérin magnifique village médiéval faisant parti des "plus beaux village de France"
Venez nous rencontrer dans ce site à découvrir ou redécouvrir

 
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
29/07/2010

A  SAUJON (Poitou-Charente, Charente Maritime) Salle Carnot

Du 3 au 15 Août 2010 inclus .Tous les jours de 10h à 13h et de 15h à19h

Vernissage : Samedi 7 Août de 18h à 20h30

J'y présente quatre sculptures ,au sein de l'exposition organisée par LES COULEURS DE CHANIERS

Venez y découvrir  les créations de passionnés d'art

 
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
18/05/2010


Sculpteur-peintre, je vous propose des œuvres originales, abstraites, semi-figuratives, figuratives, à poser, à accrocher, en bois ou en mortier de fibres végétales pour décorer vos locaux. Par l’acquisition d’œuvres originales d’artistes vivants dynamisez l’image de votre entreprise, société, restaurant ou cabinet en profession libérale.Embellissez vos locaux en vous faisant plaisir Pour mémoire :En France ,depuis 1985, les entreprises et sociétés peuvent déduire de leurs bénéfices imposables leurs achats d’œuvres d’art d’artistes vivants
(actuellement disponible: Oeuvres de ma galerie  Exposition Rivesaltes)

 
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
18/05/2010

En France, depuis 1985, les entreprises et sociétés peuvent déduite de leurs bénéfices imposables leurs achat d’œuvres d’art.
Des incursions de l’art dans le milieu de l’entreprise sont de plus en plus nombreuses et pas uniquement quelques reproductions de tableaux accrochées dans le hall d’accueil de l’entreprise. L’art aide l’entreprise à exprimer ses véritables valeurs.

Dynamiser l’image de votre entreprise, société, restaurant ou cabinet en profession libérale.
Embellissez vos locaux ou simplement, faites vous plaisir !
Les entreprises qui acquièrent des œuvres originales d’artistes vivants et les inscrivent à un compte d’actif immobilisé peuvent déduire du résultat imposable de l’exercice d’acquisition et des quatre années suivantes, par fractions égales, une somme égale au prix d’acquisition, la déduction ainsi effectuée au titre de chaque exercic 


Suite ...
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
12/04/2010
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
Pages :  1  2  Suivant