Guidé par mon père, à l’age de 16ans, je découvre chez les compagnons de France le métier de tailleur de pierre.

Très tôt je parcours les chantiers de conservation et de restauration consacrés aux monuments historiques durant 11 années en découvrant de nombreuses villes, Paris, Felletin, Amiens, Abbeville, Caen, Tours, Montbrison, en finissant par me rendre à la mècque des sculpteurs de marbre, « Carrara ». Sous le charme de cette ville située dans la Toscane, j´y reste cinq années entières pour y découvrir le marbre extrait des montagnes voisines mais aussi les ateliers et les sculpteurs travaillant des pièces uniques en marbre de tout style.

Perfectionniste, j'apprends à étudier, à modeler le marbre statuaire, à communier avec cette matière et parfais ma technique aux côtés des nombreux maîtres. Je poursuis mes études à la prestigieuse académie de beaux arts de Carrara où je sors promu.

Le retour en France se concrétise par des nombreux projets dans le but de créer un atelier de sculpture pour continuer ma production d’œuvres artistiques et par la création de mon entreprise pour la conservation du patrimoine français dans le domaine de la sculpture.