bailly & perretier

 

Laurence Bailly cultive l'excellence qu'elle a apprise chez Hermès durant de nombreuses années.
En 2000, elle souhaite s'engager dans une nouvelle relation créative, en développant une ligne d'accessoires qui va du bagage, au sac, en passant par la petite maroquinerie. La vision ingénieuse de Laurence Bailly donne vie à des accessoires aussi beaux que pratiques. Ses articles sont confectionnés dans les meilleures peaux, et dans une gamme de couleur aussi subtile qu'étendue. .
Ses créations réussissent le pari de s'inscrire dans la durée tout en étant moderne. Elles sont le fruit d'une longue expérience de la couture main, si chère à l'artisanat de luxe. Baptisés chacun avec élégance, il vous sera difficile de vous séparer de ses sacs. Parallèlement, Laurence Bailly a développé une capsule de commandes particulières, qui permet de répondre à toutes les exigences des clients. Son audace repousse
souvent les limites techniques, ainsi elle continue a collaborer avec de grandes maisons, telles que Hermès bien sûr, Chanel et Vuitton. Son savoir faire la poussera à réaliser des chantiers qui l'emmèneront à gainer des rampes d'escalier, à insonoriser une pièce entière de panneaux de cuir au sous-sol d'une maison de Saint-Germain-des-Prés, ou encore à gainer des cubes de cuir blanc pour l'inauguration du magasin Vuitton.