Amani Lizah Glaise

17/03/2019

alt

Il m'a fallu un petit temps pour m'y mettre, préférant travailler avec les femmes pour des raisons pratiques d'abord - les modèles femmes viennent à mon domicile pour poser, selon des critères qui me permettent d'être libre sans mes enfants autour, c'est bien normal. N'ayant pas d'espace professionnel dédié à mon travail, la solution est celle-ci. Pour celles qui sont proches géographiquement.
Recevoir des hommes à mon domicile ne me parait pas opportun pour des raisons logiques.

Je me contente alors, pour les hommes qui souhaitent collaborer avec moi, d'accepter qu'ils m'envoient des photos prises par eux-mêmes ou par une personne de leur choix. Et je travaille à partir des clichés essentiellement.

 

Suite ...
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
03/02/2019

 

alt

 

Depuis que j'ai enfin sauté le pas de collaborer avec mon amie Jolly Molly, une porte s'est ouverte tout à coup me laissant entrevoir un périmètre qu'il va  falloir appréhender avec beaucoup de bienveillance et de douceur. 

 

Je crois avoir déjà commencé, mais étant moi-même relativement sensible à cette nouvelle atmosphère, je m'y engage d'autant plus sérieusement. C'est une bienveillance et une douceur qui fonctionne dans les deux sens et je ne m'imposerai rien qui ne me convienne pas. C'est un travail qui demande d' 


Suite ...
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
13/01/2019

 

alt


"Plutôt que d'imaginer en moi l'insatiable pimbêche
De mon regard hautain
De ma mine mép 
Suite ...

Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
11/11/2018

alt

 

Voici mon site internet dans lequel je présente mon univers artistique entre Théâtre, récits (Avec la présentation d'un recueil de nouvelles en attente de maison d'édition), sculpture et des dessins.

 

https://amaniglaise.wixsite.com/alg-art31 

 

Et c 


Suite ...
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
Pages : Précédent   1  2