Amani Lizah Glaise

01/11/2019

  

 alt

 Les fêtes de fin d'année se profilent,

 

C'est le moment de faire plaisir ou se faire plaisir ! 

 

A partir du 1er novembre 2019 jusqu'au 1er janvier 2020, toutes les oeuvres de la boutique en ligne seront à moitié prix (Prix affiché divisé par 2). 

Il y a 10% de remise supplémentaires pour les modèles souhaitant acquérir un dessin les représentant.

*Cadres non fournis


Suite ...
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
06/04/2019

 

alt

Quand on créé, on est forcément confronté au regard extérieur et par extension, aux critiques multiples et variées. Je surfe assez souvent sur la toile et les réseaux sociaux pour considérer régulièrement la façon dont sont accueillies les œuvres en général et les miennes, cela va sans dire.

Je pense qu'il est important d'être bien "armé" psychologiquement pour recevoir les avis, les conseils souvent gratuits et les critiques d'autrui, que ces regards soient ceux de fins connaisseurs ou pas. C'est une chose difficile quand l'hypersensibilité surgit, et en fait, elle se tapit en permanence au fond de celui qui créé avec ses tripes, et sait ne pas se faire oublier à u 


Suite ...
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
17/03/2019

alt

Il m'a fallu un petit temps pour m'y mettre, préférant travailler avec les femmes pour des raisons pratiques d'abord - les modèles femmes viennent à mon domicile pour poser, selon des critères qui me permettent d'être libre sans mes enfants autour, c'est bien normal. N'ayant pas d'espace professionnel dédié à mon travail, la solution est celle-ci. Pour celles qui sont proches géographiquement.
Recevoir des hommes à mon domicile ne me parait pas opportun pour des raisons logiques.

Je me contente alors, pour les hommes qui souhaitent collaborer avec moi, d'accepter qu'ils m'envoient des photos prises par eux-mêmes ou par une personne de leur choix. Et je travaille à partir des clichés essentiellement.

 

Suite ...
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
03/02/2019

 

alt

 

Depuis que j'ai enfin sauté le pas de collaborer avec mon amie Jolly Molly, une porte s'est ouverte tout à coup me laissant entrevoir un périmètre qu'il va  falloir appréhender avec beaucoup de bienveillance et de douceur. 

 

Je crois avoir déjà commencé, mais étant moi-même relativement sensible à cette nouvelle atmosphère, je m'y engage d'autant plus sérieusement. C'est une bienveillance et une douceur qui fonctionne dans les deux sens et je ne m'imposerai rien qui ne me convienne pas. C'est un travail qui demande d' 


Suite ...
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
13/01/2019

 

alt


"Plutôt que d'imaginer en moi l'insatiable pimbêche
De mon regard hautain
De ma mine mép 
Suite ...

Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
Pages :  1  2  Suivant