Amani Lizah Glaise

03/02/2019
Nouvelle expérience émotionnelle et artistique

 

alt

 

Depuis que j'ai enfin sauté le pas de collaborer avec mon amie Jolly Molly, une porte s'est ouverte tout à coup me laissant entrevoir un périmètre qu'il va  falloir appréhender avec beaucoup de bienveillance et de douceur. 

 

Je crois avoir déjà commencé, mais étant moi-même relativement sensible à cette nouvelle atmosphère, je m'y engage d'autant plus sérieusement. C'est une bienveillance et une douceur qui fonctionne dans les deux sens et je ne m'imposerai rien qui ne me convienne pas. C'est un travail qui demande d'être on ne peut plus en accord avec ses propres valeurs. Un rien peut me faire basculer du côté obscur de la force obscure. Si je le dis deux fois, c'est pour faire intégrer le degré d'obscurité quand je me sens quelque peu aux aboies. Chacun ses failles après tout. 

 

 

C'est une chose de dessiner des corps au hasard du net et c'est une chose de se dessiner soi-même. C'est encore autre chose de dessiner une amie et tout à fait une chose différente de dessiner des personnes que l'on ne connaît pas. 

 

 

Je précise : de dessiner des corps nus ! [...]

 

Pour lire la suite : https://amani-lizah-glaise.blogspot.com/2019/01/nouvelle-experience-emotionnelle-et.html

 

 

Ajouter un commentaire
Votre nom : *
Votre email :
Votre site :
Rédigez votre
commentaire : *
captcha
Recopiez l'image ici : *
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse IP (100.24.209.47) sera archivée.

* Champs obligatoires

Retour à la liste des articles