Amani Lizah Glaise

 Amani Lizah Glaise

 

alt

 

Née en Picardie en 1980, Magali est sensible très tôt à la psychologie et à différents domaines artistiques tels que le dessin, la peinture, la sculpture, le théâtre et l'écriture

Son enfance et son adolescence sont régis par son imaginaire passant le plus clair de son temps à rêver sa vie, écrivant des nouvelles et des poèmes qui l'amènent à réfléchir sur la nature humaine ainsi que sur ses ressentis face à ce qui l'entoure.

De nature introvertie, la crainte de l'extérieur pesant fort dans sa relation aux autres, elle demeure facilement dans l'introspection et la solitude, ressentant prioritairement le besoin d'exprimer et de véhiculer des idées qui poussent à la réflexion sans se forcer à s’acclimater à une société qui lui semble hostile.

 En 2012, Magali choisit de devenir Amani Glaise, en créant son blog Art&Réflexions où elle partage dessins, sculptures d’argile et écrits divers. C'est quatre ans plus tard qu'elle ajoutera le prénom Lizah après des recherches numérologiques.

Elle entame un travail personnel tourné vers l’art et approfondit ses connaissances liées à la psychologie et la spiritualité. Des axes qui conditionnent ses choix mettant toujours en avant la notion d'Être au détriment du reste, sachant que la société encourage à faire l'inverse.   

Son sujet de prédilection ?
La femme dans tous ses états d'âme
Dans une société qui ne laisse que peu de place
Au monde des émotions.

 

Décidée à se faire une place dans le Monde et particulièrement dans le Monde artistique, elle prend officiellement le statut d'artiste et vend ses œuvres originales sur sa galerie en ligne.

FACEBOOK

SITE INTERNET