Bientôt,

sur cette page, vous trouverez ma biographie

P { margin-bottom: 0.21cm; }

Retour aux racines: un artiste peint, basée à Berlin son "nouveau domicile"

Avant de Peter NEHK sa ville natale de Berlin a tourné le dos, où il célébra un grand succès sur la scène. Mais son temps depuis longtemps l'enthousiasme actuel pour le Sud de la France était plus forte, alors il a déménagé il ya six ans complètement à la Côte d'Azur.

Il vit maintenant en Provence, et exprime son amour pour le pays et le peuple de ses peintures: paysages, vues de ville, et les fleurs sont les sujets favoris. En particulier, les villages provençaux ont fait pour lui.

«Certaines personnes disent en eux, si le temps s'est arrêté. Ce n'est pas exact », dit Peter NEHK. «Ils ont conservé que son visage et sa dignité - à une époque où la ville anderwo Voir écrasé entre soi-disant modernité et compulsions sont répertoriés.

Dans ses tableaux les maisons brillent dans l'ocre typique comment de l'intérieur, s'embrassent et les deux montrent une perspective légèrement différente. Il semble donc que chacun a sa propre vie, et pourtant d'appartenir aux autres. Ils donnent aussi une impression de ses habitants, même si elles ne sont pas considérés dans les images: individualiste, mais il a ajouté fermement dans la communauté.

P { margin-bottom: 0.21cm; }

Rêve d'un monde idéal? Peut-être. Les amis sont importants pour le peintre, repas pris en commun dans le cercle social, cette façon très typique de la vie française. Il croit qu'il a trouvé son domicile et conduit également à l'arrière qui sont parmi ses ancêtres émigrés français qui s'étaient installés il ya plusieurs générations à Berlin.