christine MAZé

UNE BELLE RENCONTRE

En septembre 2017, alors que j'étais à la recherche d'annonces pour adopter un chien, j'ai découvert par hasard sur le net l'Association Une Histoire de Galgos qui a pour mission de venir en aide aux lévriers et autres chiens martyrs en Espagne. Émue par leur action et par l'enfer que vivent ses chiens, j'ai donc décidé avec mon mari de remplir un formulaire d'adoption pour une petite chienne Mastine de 2 mois 1/2 prénommée Coral. L'association à rapidement pris contact avec nous et après une visite à la maison d'une de leurs bénévoles, notre dossier à été accepté et Coral que nous allons rebaptiser MILLA est arrivée chez nous le 27 octobre.

Consciente des besoins financiers de cette association et des refuges partenaires en Espagne, j'ai décidé d'apporter ma contribution en m'engageant à leurs reverser 30% de la somme de chacune de mes toiles qui seraient vendues. 

En vous faisant plaisir par l'acquisition d'un de mes tableaux, vous participerez également à venir en aide à ces pauvres bêtes dont le calvaire est pour beaucoup d'entre nous méconnu en France.

Ne vous méprenez pas : Ma démarche n'est pas commerciale ni de profiter de l'association UHDG pour vendre mes toiles mais de vendre mes toiles au profit de l'association. 

Si vous aussi, vous aimez les chiens, je vous invite vivement à vous rendre sur le site : Une Histoire de Galgos (UHDG) peut-être serez vous les prochains adoptants ...

" Adopter un chien ne changera pas le monde, mais son monde à lui sera changé à jamais".