10/11/2017

Aux murs de L'atelier Legault, sont accrochés des visages et des bustes qui content des histoires, des ambiances, des états. En cinquante tableaux, l'humanité se dévoile.
Harrys arrive de Nantes, un peu fier que son activité picturale ait retenue l'attention du jury qui coordonne les accrochages, dans l'atelier Legault. Lui, le professionnel des lumières se dit « impressionné. Quand je suis entré ici, dans cette cathédrale industrielle, j'ai été bluffé. Un si beau lieu, de si belles lumières, cela m'a empli de bonheur ». Et ses toiles colorées, façonnées sur des formats généreux, sont en osmose avec les grands pans blancs de l'ancien atelier de confection, devenu galerie d'art.
Dans l'atelier Legault, l'installation Hors champ se lit au gré des humeurs du plasticien. Les visages et les corps disent des petits moments, des états d'esprit, des morceaux d'état d'âme. Harrys se définit comme « quelqu'un de lent qui a besoin de dessiner, de peindre, de réaliser. J'ai besoin 


Suite ...
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
21/09/2017

alt

 
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
01/09/2017

Le West Lake Art Fair se tiendra cette année du 27 au 30 Octobre 2017 au Centre International des Expositions de Hangzhou Peace en CHINE.

Depuis sa création, le West Lake Art Fair s’est engagé à promouvoir le développement du marché de l'art en Chine.

Il a mis en place une plate-forme de classe mondiale pour diverses institutions artistiques, artistes, collectionneurs et amateurs d’art. Il organise une foire célèbre afin de promouvoir les échanges et les transactions pour contribuer à l’essor du marché de l’art en Chine.

La dernière session du West Lake Art Fair s’est déroulée sur 20 000 m² avec plus de 1 000 stands d’exposition. Chaque année, l' organisation comprend plus de 100 galeries et instituts d’art nationaux et étrangers qui attirent par leur présence des dizaines de milliers de personnes qui viennent voir, communiquer et interagir autour de l'art.

À l'heure actuelle, le West Lake Art Fair est devenu  


Suite ...
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
31/08/2017

Bienvenue sur mon site.

Bientôt, sur ce blog, vous trouverez mon actualité. 
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
Pages :  1