01/09/2017
WEST LAKE ART FAIR

Le West Lake Art Fair se tiendra cette année du 27 au 30 Octobre 2017 au Centre International des Expositions de Hangzhou Peace en CHINE.

Depuis sa création, le West Lake Art Fair s’est engagé à promouvoir le développement du marché de l'art en Chine.

Il a mis en place une plate-forme de classe mondiale pour diverses institutions artistiques, artistes, collectionneurs et amateurs d’art. Il organise une foire célèbre afin de promouvoir les échanges et les transactions pour contribuer à l’essor du marché de l’art en Chine.

La dernière session du West Lake Art Fair s’est déroulée sur 20 000 m² avec plus de 1 000 stands d’exposition. Chaque année, l' organisation comprend plus de 100 galeries et instituts d’art nationaux et étrangers qui attirent par leur présence des dizaines de milliers de personnes qui viennent voir, communiquer et interagir autour de l'art.

À l'heure actuelle, le West Lake Art Fair est devenu l’un des plus influents salon d'Art en Chine.

Pour ceux et celles qui seraient en Chine à cette période, il vous sera donc possible d'y voir une de mes peintures "STOP TEARING YOU APART" une huile sur toile marouflée sur panneau bois de 120x100cm, cette toile est présentée par le Centre d'art et de création de AULNAY.
Ce tableau est parti pour une durée d'un an à la découverte du public chinois, ce salon est sa première apparition de l'autre côté de la planette...alt

Ajouter un commentaire
Votre nom : *
Votre email :
Votre site :
Rédigez votre
commentaire : *
captcha
Recopiez l'image ici : *
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse IP (54.196.47.128) sera archivée.

* Champs obligatoires

Retour à la liste des articles