Je suis 100% autodidacte.

La peinture m'a fait rêver durant bon nombre d'années et un jour... Il y a un peu plus de 10 ans, j'ai mis le pied à l'étrier et depuis, je peins pratiquement tous les jours.

Je donne libre cours à mes doigts et à mon esprit.

Pour moi la peinture est à la fois une théraphie et un refuge, une certaine façon d'avoir un regard sans concession sur moi même et sur les autres.

Mon domaine de prédilection est l'acrylique avec en plus depuis quelques temps l'utilisation de matériaux, en particulier: le gravier, le sable, le papier, le bois, le ciment et bien d'autres encore...

Je travaille principalement l'abstraction, l'expressionnisme et aussi quelques nus.

Pour certaines toiles je n'utilise pas de pinceaux, mais uniquement mes doigts ou des outils (souvent en bois) de ma fabrication.

Mon style n'est dicté par aucune règle, mais toutes mes créations sont toujours en phase avec le moment présent et ma sensibilité. Je suis un DJ de la lumière et des couleurs, je cherche toujours le bon moment pour donner vie à ma création car c'est une partie de moi qui restera gravée dans la toile... En quelque sorte une radiographie de mon esprit.

Je participe régulièrement à des expositions dans les Hauts de France, prochainement dans d'autres régions et chaque année aux Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes.

Mes expositions sont également l'occasion de recevoir des scolaires afin de les sensibiliser à l'art.

Depuis 5 ans, dans le cadre des TAP (temps d'activités périscolaires), j'anime bénévolement un atelier d'initiation à la peinture dans les écoles primaires de ma ville. Pour moi transmettre est un devoir vis à vis des jeunes...

Je n'ai pas la prétention d'être un génie, je me fais plaisir et cherche à donner de l'émotion à ceux qui voient mes oeuvres, en souhaitant qu'ils les aiment et qu'en plus ils soient contaminés par le virus de l'ART.

'L'ART est une promesse de bonheur'. Stendhal

Pour moi: Peindre c'est transmettre sa sensibilité et faire partager ses émotions...

Ce sera l'empreinte de ma vie.