L'artiste libre

13/05/2018

 Un hiver de réflexions et de mises ainsi que remises en questions sur moi-même et le Monde qui m'entoure... L'on nous parle de cycles(donc de cercles fermés) alors que nous devrions parler de spirales (donc de cercles ouverts et expansifs) afin de pouvoir évoluer dans un monde qui devrais réellement apprendre de ses erreurs. Aujourdhui au contraire, et j'en prendrai pour preuve la fameuse institution Nobel, notre monde évolue en apprenant et en se focalisant sur les réussites d'une élite dans chaque dicipline et mets au placard les choses incomprises mais essentielles à la compréhention de ce dit Monde qui je pense, ne passe que par la simplicitée des découvertes antérieures primées au lieu de travailler sur quelque découverte exantrique ou tout aussi "bizarre" soit-elle. C'est l'une des nombreuses raisons pour laquelle j'ajoute devant mon nom d'Artiste Libre le prénom de Spiro afin de pouvoir me donner la possibilité de pouvoir parler de ces idées à qui voudras l'ecouter ainsi que 


Suite ...
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
13/05/2018
 
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
26/03/2017

alt Tel un chef cuisinier faisant son menu du retour du marché, j'ai peint cette toile au retour d'une visite de galerie d'art contemporain qui m'a laissé dubitatif. Je souhaite de tout coeur quelques commentaires de votre part afin de m'éclairer sur l'art comtemporain. Peut-être me suis je fais une drôle, fausse, ou délirante idée? Que le débat commence!!!

 
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
22/03/2017

 altEt voilà le printemps pointe son nez...! Pendant que l'éveil des sens continu son petit bonhomme de chemin, je vous donne rendez-vous du 04 Avril 2017 au 04 Mai 2017 à la maison départementale pour le handicap de Plérin.

Une entrée toujours libre vous laissant la possibilité d'y rêvasser si vous passez par là!

 
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
20/03/2017

alt Paysage celtique idyllique... je pourrai presue imaginer croiser Merlin ou Obelix! L'imaginaire autant que la créativité sont indispensables au bien-être de l'homme.

 
Commentaires : 0     Ajouter un commentaire
Pages :  1  2  3  Suivant