Arnaud Savary, né à Caen, rejoindra la Société des artistes Bas-Normand 30 ans +tard, c’était une prémonition depuis ses dessins d’enfant et sa collection de jeunesse était +tournée vers l’art moderne et la bande dessinée, s’il est peintre authentique de paysages à l’huile sur le site.. Le Salon des Indépéndants à Paris dans le début des années 2000 après avoir conquit le régional et donné des cours dans un atelier et avoir eu sa galerie personnelle en Suisse-Normande. Puis c’est l’éxil dans le midi où il est consacré par un catalogue comme peintre de la haute -Provence, puis à Nice oùil est sélectionné pour la Biennale de Florence. Il fait l’objet d’une demande d’atelier au 109 à Nice dont il est qualifié comme faisant parti de la scène Niçoise par une conférencière, où il est sacré coup de cœur pour le magazine art côte d’Azur ce qui lui rappele sa jeunesse quand il raflait les 1er prix après des études d’art plastique et histoire de l’art, il est dans un mémoire à l’université et est monté sur la scène de Ben..C’est la Galerie la Quincaillerie d’art qui le remarque depuis qu’il a relancé son entreprise en la tournant vers la communication, comme le montre son admission très récente à la Galerie Saleya.
arnaud savary
artiste en demande
Pour qui a vécu la sincérité de l’artiste, la réalisation d’un lieu consacrée à la compréhension, à l’éclaircissement de la culture, à l’élaboration d’une concrétisation de ce qui constitue la motivation pour lui, est un évènement qui est une préoccupation personnelle, individuelle depuis que l’artiste pense, et être au monde par le biais du collectif par la matérialisation de ce qui lui est vital est non plus un instant dans les situations mais la situation elle-même.
J’ai perçu le projet au départ comme un bienfait prospère étant donné la qualité des équilibres entre la volonté de structurer dans la diversité de la composition jusqu’à proposer des ateliers , et j’ai constaté la progression qui en a fait la concrétisation, j’y suis venu depuis le début lors de manifestations, d’expos. La conception, la consacration , mènent à l’actualité du 109 avec lequel il serait possible que s’engage une matérialisation correspondant à des potentiels à développer qui seraient ,sans une structuration symbiotique dont je fais ici l’éloge en ayant une pleine reconnaissance, impossible à réaliser, sans des conditions favorables qui ont participées à l’appréciation de la société lorsque l’art et la manière s’allient dans la recherche du beau et de l’idéal, quand on a un idéal comme moi.
Je me permets de remercier et complimenter tout ceux qui sont engagé dans le développement de cette construction avant que de me proposer pour avoir l’honneur d’y participer en rejoignant les ateliers.
J’aurais énormément à dire de ce qui justifie cette décision de demander qu’il me soit ouvert un atelier.
Tout d’abord
Le respect pour l’artiste, la compréhension, le suivi, l’aide
Ensuite
Le respect pour l’art, la relation de l’artiste et de l’art indissociables l’un de l’autre alors que les artistes ont besoin des autres, représentables pour la mise en œuvre d’une certaine dimension que personnellement je considère sans même être en contact direct comme étant présente inexorablement, et le besoin d’être libres n’est pas le besoin de solitude entre le monde et l’artiste qui peut ne jamais avoir la communication, le contact, avec l’entreprise qui le concerne, ce qui se disserte.
Et, étant donné les points de références pour moi qui concernent ma participation, tout d’abord je tiens à dire que ma vie témoigne de l’importance de la peinture.
Le respect pour l’artiste, la compréhension, le suivi, l’aide
Ensuite
Le respect pour l’art, la relation de l’artiste et de l’art indissociables l’un de l’autre alors que les artistes ont besoin des autres, représentables pour la mise en œuvre d’une certaine dimension que personnellement je considère sans même être en contact direct comme étant présente inexorablement, et le besoin d’être libres n’est pas le besoin de solitude entre le monde et l’artiste qui peut ne jamais avoir la communication, le contact, avec l’entreprise qui le concerne, ce qui se disserte.
Et, étant donné les points de références pour moi qui concernent ma participation, tout d’abord je tiens à dire que ma vie témoigne de l’importance de la peinture.
En ce qui concerne la lisibilité sur moi, j’aimerais continuer
Ainsi, si je fais cette demande qui me permettra de bien mettre en exergue la traçabilité ainsi que le potentiel valorisé, ce qui est un sujet grave sachant la nécessité de rendre justice à la valeur respective, par extension depuis la source de l’intention volontaire de reconnaître les capacités de l’humanité, si je fais cette demande c’est parce qu’il y a énormément à faire, ce qui est déjà une conviction, pour continuer à travailler.
Il est possible de voir mieux l’intensité de mon travail, d’apprécier justement ,par l’écriture et la peinture sur mes sites préparés à l’intention de publics divers et pour lequel j’ai l’estime la plus logique
Ainsi, si je fais cette demande qui me permettra de bien mettre en exergue la traçabilité ainsi que le potentiel valorisé, ce qui est un sujet grave sachant la nécessité de rendre justice à la valeur respective, par extension depuis la source de l’intention volontaire de reconnaître les capacités de l’humanité, si je fais cette demande c’est parce qu’il y a énormément à faire, ce qui est déjà une conviction, pour continuer à travailler.
Il est possible de voir mieux l’intensité de mon travail, d’apprécier justement ,par l’écriture et la peinture sur mes sites préparés à l’intention de publics divers et pour lequel j’ai l’estime la plus logique
En effet, c’est la conséquence d’une raison de vivre, c’est pourquoi j’ai nommé
mon website www.Humain-sur-le-cœur.fr
Une page existe qui se nomme www.savaryarnaud.webnode.fr
Vous serez tous les bienvenus pour me rejoindre sur Facebook en cherchant mon nom.
mon website www.Humain-sur-le-cœur.fr
Une page existe qui se nomme www.savaryarnaud.webnode.fr
Vous serez tous les bienvenus pour me rejoindre sur Facebook en cherchant mon nom.
Ainsi, matériellement, la création s’accompagne de la description de l’insatisfaction de manquer de ce qu’est la satisfaction, comme de bénéficier d’un périmètre suffisant d’atelier ce qui m’a plu lorsque j’ai appris la disponibilité des ateliers dans de bonnes conditions. Des rapports d’honorabilité intellectuelle ayant été démontrés chez moi, ainsi que l’ont été les constatations de mon objectivation par l’obstination à laisser des œuvres, me permettent d’espérer, de recevoir de chacun l’optimisme positif que je donne pour mon Pays et l’humanité planétaire comme mes moyens peuvent me permettre de le faire.
Mais encore, il s’avère que les résultats de l’efficacité amenés par l’outil de travail ne peuvent être que positifs dans les domaines variés qui composent ce que les buts et les raisons logiques de créer sont pour moi.
RETROUVEZ l’Article Coup de cœur sur Art Cote d’Azur au mois de mai où j’ai l’honneur de me trouver sous l’image de Fabrice Luchini si je peux me permettre faire un peu d’humour fin, pour faciliter le moyen de retrouver la bonne page !
Je désire remercier et saluer l’assemblée qui lira ce courrier j’en suis très fier et touché.
Je souhaites de tout cœur que ma situation éveillera la compréhension que je suis prêts à assumer le plus possible, et pour cela des gens importants m’encouragent en aimant que j’en parle et apporte des précisions, comme une historienne de l’art dont le questionnaire posé aux artistes prêt à être courageux notamment figure dans une conférence.
Aussi je me suis vu monter sur la scène de Ben pour m’y présenter et tenir ma parole en amenant mes peintures et j’y ai une toile exposée, la galerie César m’étant devenue familière étant l’apanage de ce qui fait le postulat de l’utilité de l’art .
cette lettre appartiens à ceux qui la reçoivent et à la société.
J’espère que mes projets de donner beaucoup peuvent aboutir encore et je lie les institutions, comme le Ministère de la Culture, les fracs, dracs, les galeries et professionnels et le monde qui peut participer à la transmission et la communication de l’art que j’ai pratiqué dans mon pays pour qu’elles puissent , comme ceux à qui j’ai donné, être proche, au contact de ce que fais en intégrant l’idée que les toiles ne doivent pas rester à l’ombre de là où elles sont rangées sans exister, pour citer une idée, principe qui explique l’envie de créer la suite du bon sens de ma vie.
J’ai déjà écris un mail à la Mairie de Paris, comme à celle de Fort de France pour leur proposer de recevoir une toile de moi, comme je voudrais que ma peinture se retrouve dans l’empathie de la Municipalité de Nice. Il en va ainsi ce qui fais que ceux qui ont apprécié la présence dans la culture chaque fois que je l’ai pu, car ma Maison de la Culture est une entité à réaliser.
J’ ai une inscription depuis 2003 à la chambre du commerce des métiers ;
Et je fus admis à la Maison des artistes de Paris.
Avant cela j’étais déjà peintre depuis toujours et j’ai fais Art-plastique et Histoire de l’Art au Cned, après des cours d’ateliers populaires méthodiques et avoir dessiné et peint ma première demande à 14 ans épris de l’ère de la bande dessinée pour qui j’ai fais une participation ponctuelle . Le vrai paysage fut une période très instructive et authentifiable comme les autres périodes dans la compréhensibilité moderne, en traversant les styles assimilés par l’esprit analytique du peintre pour parvenir à utiliser le maximum de potentiels, qu’on l’identifie à l’impressionnisme, ou à l’éducation, à la parturition ou à l’élaboration avancée du comportement qui permet de découvrir l’internet de la cohésion des styles artistiques dont j’ai montrée la compatibilité, ce qui est une relation scientifique à l’humain, dont j’aimerai la valorisation, qu’on le prenne dans la pensée moderne ou qu’on intègre mon personnage ou qui je suis dans la mémoire de chacun, puisque l’art est dans la vie de tous, ou dans l’évolution ou bien que cela s’inscrive dans une proportion entre la tradition pour ce qu’elle est dans son bien, comme les diversités qui sont représentées et que j’aime réunir dans la paix du ressenti, alors que le sens est très complexe pour comprendre que mon fonctionnement au départ de la création est lié à la critique de ce qui est intolérable, qui reçoit la réaction de ma volonté de transformer cette négativité sur la toile en expression de coloriste dont j’ai remarqué que je n’ai jamais été confondu comme ayant choisi une matière facile, mais dont le ressenti se développe sans même savoir le mécanisme de la construction qui chez moi, s’organise par la pensée de l’entendement qui est explicable et qui se voudrait faire l’objet d’un chapitre d’un livre que j’aimerais écrire .
J’aurais par l’édition l’honneur de vous présenter les personnes qui ont constituées ma famille dans la structure de cette écriture, qui m’a fait aimer la lecture, comme j’aime la danse que j’aimerais représenter comme je suis remarqué dans ma pratique spontanée d’art vivant lorsque je peints au fusain ou pastel ou sanguine dans la ville ainsi que de pratiquer une alternance de type ascensionnelle sur ce que le visuel représente comme édification du langage, dont l’époque comprend l’importance du paradigme constructif si elle peut accéder dans la tolérance au monde de demain et le construire dans ce qui ne me semble être identifiable que dans le changement, mais, contrairement à ce qui dégrade la vision de séquences de l’histoire , dans la volonté de différencier des méthodes agressives, pour préférer convaincre et trouver des équations salvatrices et l’appréciation d’une vie tournée vers la compatibilité dans les ressemblances et les différences qui forment le creuset d’un métissage des intelligences pour ne plus subir.
Mais encore, il s’avère que les résultats de l’efficacité amenés par l’outil de travail ne peuvent être que positifs dans les domaines variés qui composent ce que les buts et les raisons logiques de créer sont pour moi.
RETROUVEZ l’Article Coup de cœur sur Art Cote d’Azur au mois de mai où j’ai l’honneur de me trouver sous l’image de Fabrice Luchini si je peux me permettre faire un peu d’humour fin, pour faciliter le moyen de retrouver la bonne page !
Je désire remercier et saluer l’assemblée qui lira ce courrier j’en suis très fier et touché.
Je souhaites de tout cœur que ma situation éveillera la compréhension que je suis prêts à assumer le plus possible, et pour cela des gens importants m’encouragent en aimant que j’en parle et apporte des précisions, comme une historienne de l’art dont le questionnaire posé aux artistes prêt à être courageux notamment figure dans une conférence.
Aussi je me suis vu monter sur la scène de Ben pour m’y présenter et tenir ma parole en amenant mes peintures et j’y ai une toile exposée, la galerie César m’étant devenue familière étant l’apanage de ce qui fait le postulat de l’utilité de l’art .
cette lettre appartiens à ceux qui la reçoivent et à la société.
J’espère que mes projets de donner beaucoup peuvent aboutir encore et je lie les institutions, comme le Ministère de la Culture, les fracs, dracs, les galeries et professionnels et le monde qui peut participer à la transmission et la communication de l’art que j’ai pratiqué dans mon pays pour qu’elles puissent , comme ceux à qui j’ai donné, être proche, au contact de ce que fais en intégrant l’idée que les toiles ne doivent pas rester à l’ombre de là où elles sont rangées sans exister, pour citer une idée, principe qui explique l’envie de créer la suite du bon sens de ma vie.
J’ai déjà écris un mail à la Mairie de Paris, comme à celle de Fort de France pour leur proposer de recevoir une toile de moi, comme je voudrais que ma peinture se retrouve dans l’empathie de la Municipalité de Nice. Il en va ainsi ce qui fais que ceux qui ont apprécié la présence dans la culture chaque fois que je l’ai pu, car ma Maison de la Culture est une entité à réaliser.
J’ ai une inscription depuis 2003 à la chambre du commerce des métiers ;
Et je fus admis à la Maison des artistes de Paris.
Avant cela j’étais déjà peintre depuis toujours et j’ai fais Art-plastique et Histoire de l’Art au Cned, après des cours d’ateliers populaires méthodiques et avoir dessiné et peint ma première demande à 14 ans épris de l’ère de la bande dessinée pour qui j’ai fais une participation ponctuelle . Le vrai paysage fut une période très instructive et authentifiable comme les autres périodes dans la compréhensibilité moderne, en traversant les styles assimilés par l’esprit analytique du peintre pour parvenir à utiliser le maximum de potentiels, qu’on l’identifie à l’impressionnisme, ou à l’éducation, à la parturition ou à l’élaboration avancée du comportement qui permet de découvrir l’internet de la cohésion des styles artistiques dont j’ai montrée la compatibilité, ce qui est une relation scientifique à l’humain, dont j’aimerai la valorisation, qu’on le prenne dans la pensée moderne ou qu’on intègre mon personnage ou qui je suis dans la mémoire de chacun, puisque l’art est dans la vie de tous, ou dans l’évolution ou bien que cela s’inscrive dans une proportion entre la tradition pour ce qu’elle est dans son bien, comme les diversités qui sont représentées et que j’aime réunir dans la paix du ressenti, alors que le sens est très complexe pour comprendre que mon fonctionnement au départ de la création est lié à la critique de ce qui est intolérable, qui reçoit la réaction de ma volonté de transformer cette négativité sur la toile en expression de coloriste dont j’ai remarqué que je n’ai jamais été confondu comme ayant choisi une matière facile, mais dont le ressenti se développe sans même savoir le mécanisme de la construction qui chez moi, s’organise par la pensée de l’entendement qui est explicable et qui se voudrait faire l’objet d’un chapitre d’un livre que j’aimerais écrire .
J’aurais par l’édition l’honneur de vous présenter les personnes qui ont constituées ma famille dans la structure de cette écriture, qui m’a fait aimer la lecture, comme j’aime la danse que j’aimerais représenter comme je suis remarqué dans ma pratique spontanée d’art vivant lorsque je peints au fusain ou pastel ou sanguine dans la ville ainsi que de pratiquer une alternance de type ascensionnelle sur ce que le visuel représente comme édification du langage, dont l’époque comprend l’importance du paradigme constructif si elle peut accéder dans la tolérance au monde de demain et le construire dans ce qui ne me semble être identifiable que dans le changement, mais, contrairement à ce qui dégrade la vision de séquences de l’histoire , dans la volonté de différencier des méthodes agressives, pour préférer convaincre et trouver des équations salvatrices et l’appréciation d’une vie tournée vers la compatibilité dans les ressemblances et les différences qui forment le creuset d’un métissage des intelligences pour ne plus subir.
demande d'atelier
Pour qui a vécu la sincérité de l’artiste, la réalisation d’un lieu consacrée à la compréhension, à l’éclaircissement de la culture, à l’élaboration d’une concrétisation de ce qui constitue la motivation pour lui, est un évènement qui est une préoccupation personnelle, individuelle depuis que l’artiste pense, et être au monde par le biais du collectif par la matérialisation de ce qui lui est vital est non plus un instant dans les situations mais la situation elle-même.
J’ai perçu le projet au départ comme un bienfait prospère étant donné la qualité des équilibres entre la volonté de structurer dans la diversité de la composition jusqu’à proposer des ateliers , et j’ai constaté la progression qui en a fait la concrétisation, j’y suis venu depuis le début lors de manifestations, d’expos. La conception, la consacration , mènent à l’actualité du 109 avec lequel il serait possible que s’engage une matérialisation correspondant à des potentiels à développer qui seraient ,sans une structuration symbiotique dont je fais ici l’éloge en ayant une pleine reconnaissance, impossible à réaliser, sans des conditions favorables qui ont participées à l’appréciation de la société lorsque l’art et la manière s’allient dans la recherche du beau et de l’idéal, quand on a un idéal comme moi.
Je me permets de remercier et complimenter tout ceux qui sont engagé dans le développement de cette construction avant que de me proposer pour avoir l’honneur d’y participer en rejoignant les ateliers.
J’aurais énormément à dire de ce qui justifie cette décision de demander qu’il me soit ouvert un atelier.
Tout d’abord
Le respect pour l’artiste, la compréhension, le suivi, l’aide
Ensuite
Le respect pour l’art, la relation de l’artiste et de l’art indissociables l’un de l’autre alors que les artistes ont besoin des autres, représentables pour la mise en œuvre d’une certaine dimension que personnellement je considère sans même être en contact direct comme étant présente inexorablement, et le besoin d’être libres n’est pas le besoin de solitude entre le monde et l’artiste qui peut ne jamais avoir la communication, le contact, avec l’entreprise qui le concerne, ce qui se disserte.
Et, étant donné les points de références pour moi qui concernent ma participation, tout d’abord je tiens à dire que ma vie témoigne de l’importance de la peinture.
Le respect pour l’artiste, la compréhension, le suivi, l’aide
Ensuite
Le respect pour l’art, la relation de l’artiste et de l’art indissociables l’un de l’autre alors que les artistes ont besoin des autres, représentables pour la mise en œuvre d’une certaine dimension que personnellement je considère sans même être en contact direct comme étant présente inexorablement, et le besoin d’être libres n’est pas le besoin de solitude entre le monde et l’artiste qui peut ne jamais avoir la communication, le contact, avec l’entreprise qui le concerne, ce qui se disserte.
Et, étant donné les points de références pour moi qui concernent ma participation, tout d’abord je tiens à dire que ma vie témoigne de l’importance de la peinture.
En ce qui concerne la lisibilité sur moi, j’aimerais continuer
Ainsi, si je fais cette demande qui me permettra de bien mettre en exergue la traçabilité ainsi que le potentiel valorisé, ce qui est un sujet grave sachant la nécessité de rendre justice à la valeur respective, par extension depuis la source de l’intention volontaire de reconnaître les capacités de l’humanité, si je fais cette demande c’est parce qu’il y a énormément à faire, ce qui est déjà une conviction, pour continuer à travailler.
Il est possible de voir mieux l’intensité de mon travail, d’apprécier justement ,par l’écriture et la peinture sur mes sites préparés à l’intention de publics divers et pour lequel j’ai l’estime la plus logique
Ainsi, si je fais cette demande qui me permettra de bien mettre en exergue la traçabilité ainsi que le potentiel valorisé, ce qui est un sujet grave sachant la nécessité de rendre justice à la valeur respective, par extension depuis la source de l’intention volontaire de reconnaître les capacités de l’humanité, si je fais cette demande c’est parce qu’il y a énormément à faire, ce qui est déjà une conviction, pour continuer à travailler.
Il est possible de voir mieux l’intensité de mon travail, d’apprécier justement ,par l’écriture et la peinture sur mes sites préparés à l’intention de publics divers et pour lequel j’ai l’estime la plus logique
En effet, c’est la conséquence d’une raison de vivre, c’est pourquoi j’ai nommé
mon website www.Humain-sur-le-cœur.fr
Une page existe qui se nomme www.savaryarnaud.webnode.fr
Vous serez tous les bienvenus pour me rejoindre sur Facebook en cherchant mon nom.
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Ainsi, matériellement, la création s’accompagne de la description de l’insatisfaction de manquer de ce qu’est la satisfaction, comme de bénéficier d’un périmètre suffisant d’atelier ce qui m’a plu lorsque j’ai appris la disponibilité des ateliers dans de bonnes conditions. Des rapports d’honorabilité intellectuelle ayant été démontrés chez moi, ainsi que l’ont été les constatations de mon objectivation par l’obstination à laisser des œuvres, me permettent d’espérer, de recevoir de chacun l’optimisme positif que je donne pour mon Pays et l’humanité planétaire comme mes moyens peuvent me permettre de le faire.
Mais encore, il s’avère que les résultats de l’efficacité amenés par l’outil de travail ne peuvent être que positifs dans les domaines variés qui composent ce que les buts et les raisons logiques de créer sont pour moi.
RETROUVEZ l’Article Coup de cœur sur Art Cote d’Azur au mois de mai où j’ai l’honneur de me trouver sous l’image de Fabrice Luchini si je peux me permettre faire un peu d’humour fin, pour faciliter le moyen de retrouver la bonne page !
Je désire remercier et saluer l’assemblée qui lira ce courrier j’en suis très fier et touché.
Je souhaites de tout cœur que ma situation éveillera la compréhension que je suis prêts à assumer le plus possible, et pour cela des gens importants m’encouragent en aimant que j’en parle et apporte des précisions, comme une historienne de l’art dont le questionnaire posé aux artistes prêt à être courageux notamment figure dans une conférence.
Aussi je me suis vu monter sur la scène de Ben pour m’y présenter et tenir ma parole en amenant mes peintures et j’y ai une toile exposée, la galerie César m’étant devenue familière étant l’apanage de ce qui fait le postulat de l’utilité de l’art .
cette lettre appartiens à ceux qui la reçoivent et à la société.
J’espère que mes projets de donner beaucoup peuvent aboutir encore et je lie les institutions, comme le Ministère de la Culture, les fracs, dracs, les galeries et professionnels et le monde qui peut participer à la transmission et la communication de l’art que j’ai pratiqué dans mon pays pour qu’elles puissent , comme ceux à qui j’ai donné, être proche, au contact de ce que fais en intégrant l’idée que les toiles ne doivent pas rester à l’ombre de là où elles sont rangées sans exister, pour citer une idée, principe qui explique l’envie de créer la suite du bon sens de ma vie.
J’ai déjà écris un mail à la Mairie de Paris, comme à celle de Fort de France pour leur proposer de recevoir une toile de moi, comme je voudrais que ma peinture se retrouve dans l’empathie de la Municipalité de Nice. Il en va ainsi ce qui fais que ceux qui ont apprécié la présence dans la culture chaque fois que je l’ai pu, car ma Maison de la Culture est une entité à réaliser.
J’ ai une inscription depuis 2003 à la chambre du commerce des métiers ;
Et je fus admis à la Maison des artistes de Paris.
Avant cela j’étais déjà peintre depuis toujours et j’ai fais Art-plastique et Histoire de l’Art au Cned, après des cours d’ateliers populaires méthodiques et avoir dessiné et peint ma première demande à 14 ans épris de l’ère de la bande dessinée pour qui j’ai fais une participation ponctuelle . Le vrai paysage fut une période très instructive et authentifiable comme les autres périodes dans la compréhensibilité moderne, en traversant les styles assimilés par l’esprit analytique du peintre pour parvenir à utiliser le maximum de potentiels, qu’on l’identifie à l’impressionnisme, ou à l’éducation, à la parturition ou à l’élaboration avancée du comportement qui permet de découvrir l’internet de la cohésion des styles artistiques dont j’ai montrée la compatibilité, ce qui est une relation scientifique à l’humain, dont j’aimerai la valorisation, qu’on le prenne dans la pensée moderne ou qu’on intègre mon personnage ou qui je suis dans la mémoire de chacun, puisque l’art est dans la vie de tous, ou dans l’évolution ou bien que cela s’inscrive dans une proportion entre la tradition pour ce qu’elle est dans son bien, comme les diversités qui sont représentées et que j’aime réunir dans la paix du ressenti, alors que le sens est très complexe pour comprendre que mon fonctionnement au départ de la création est lié à la critique de ce qui est intolérable, qui reçoit la réaction de ma volonté de transformer cette négativité sur la toile en expression de coloriste dont j’ai remarqué que je n’ai jamais été confondu comme ayant choisi une matière facile, mais dont le ressenti se développe sans même savoir le mécanisme de la construction qui chez moi, s’organise par la pensée de l’entendement qui est explicable et qui se voudrait faire l’objet d’un chapitre d’un livre que j’aimerais écrire .
J’aurais par l’édition l’honneur de vous présenter les personnes qui ont constituées ma famille dans la structure de cette écriture, qui m’a fait aimer la lecture, comme j’aime la danse que j’aimerais représenter comme je suis remarqué dans ma pratique spontanée d’art vivant lorsque je peints au fusain ou pastel ou sanguine dans la ville ainsi que de pratiquer une alternance de type ascensionnelle sur ce que le visuel représente comme édification du langage, dont l’époque comprend l’importance du paradigme constructif si elle peut accéder dans la tolérance au monde de demain et le construire dans ce qui ne me semble être identifiable que dans le changement, mais, contrairement à ce qui dégrade la vision de séquences de l’histoire , dans la volonté de différencier des méthodes agressives, pour préférer convaincre et trouver des équations salvatrices et l’appréciation d’une vie tournée vers la compatibilité dans les ressemblances et les différences qui forment le creuset d’un métissage des intelligences pour ne plus subir.
Mais encore, il s’avère que les résultats de l’efficacité amenés par l’outil de travail ne peuvent être que positifs dans les domaines variés qui composent ce que les buts et les raisons logiques de créer sont pour moi.
RETROUVEZ l’Article Coup de cœur sur Art Cote d’Azur au mois de mai où j’ai l’honneur de me trouver sous l’image de Fabrice Luchini si je peux me permettre faire un peu d’humour fin, pour faciliter le moyen de retrouver la bonne page !
Je désire remercier et saluer l’assemblée qui lira ce courrier j’en suis très fier et touché.
Je souhaites de tout cœur que ma situation éveillera la compréhension que je suis prêts à assumer le plus possible, et pour cela des gens importants m’encouragent en aimant que j’en parle et apporte des précisions, comme une historienne de l’art dont le questionnaire posé aux artistes prêt à être courageux notamment figure dans une conférence.
Aussi je me suis vu monter sur la scène de Ben pour m’y présenter et tenir ma parole en amenant mes peintures et j’y ai une toile exposée, la galerie César m’étant devenue familière étant l’apanage de ce qui fait le postulat de l’utilité de l’art .
cette lettre appartiens à ceux qui la reçoivent et à la société.
J’espère que mes projets de donner beaucoup peuvent aboutir encore et je lie les institutions, comme le Ministère de la Culture, les fracs, dracs, les galeries et professionnels et le monde qui peut participer à la transmission et la communication de l’art que j’ai pratiqué dans mon pays pour qu’elles puissent , comme ceux à qui j’ai donné, être proche, au contact de ce que fais en intégrant l’idée que les toiles ne doivent pas rester à l’ombre de là où elles sont rangées sans exister, pour citer une idée, principe qui explique l’envie de créer la suite du bon sens de ma vie.
J’ai déjà écris un mail à la Mairie de Paris, comme à celle de Fort de France pour leur proposer de recevoir une toile de moi, comme je voudrais que ma peinture se retrouve dans l’empathie de la Municipalité de Nice. Il en va ainsi ce qui fais que ceux qui ont apprécié la présence dans la culture chaque fois que je l’ai pu, car ma Maison de la Culture est une entité à réaliser.
J’ ai une inscription depuis 2003 à la chambre du commerce des métiers ;
Et je fus admis à la Maison des artistes de Paris.
Avant cela j’étais déjà peintre depuis toujours et j’ai fais Art-plastique et Histoire de l’Art au Cned, après des cours d’ateliers populaires méthodiques et avoir dessiné et peint ma première demande à 14 ans épris de l’ère de la bande dessinée pour qui j’ai fais une participation ponctuelle . Le vrai paysage fut une période très instructive et authentifiable comme les autres périodes dans la compréhensibilité moderne, en traversant les styles assimilés par l’esprit analytique du peintre pour parvenir à utiliser le maximum de potentiels, qu’on l’identifie à l’impressionnisme, ou à l’éducation, à la parturition ou à l’élaboration avancée du comportement qui permet de découvrir l’internet de la cohésion des styles artistiques dont j’ai montrée la compatibilité, ce qui est une relation scientifique à l’humain, dont j’aimerai la valorisation, qu’on le prenne dans la pensée moderne ou qu’on intègre mon personnage ou qui je suis dans la mémoire de chacun, puisque l’art est dans la vie de tous, ou dans l’évolution ou bien que cela s’inscrive dans une proportion entre la tradition pour ce qu’elle est dans son bien, comme les diversités qui sont représentées et que j’aime réunir dans la paix du ressenti, alors que le sens est très complexe pour comprendre que mon fonctionnement au départ de la création est lié à la critique de ce qui est intolérable, qui reçoit la réaction de ma volonté de transformer cette négativité sur la toile en expression de coloriste dont j’ai remarqué que je n’ai jamais été confondu comme ayant choisi une matière facile, mais dont le ressenti se développe sans même savoir le mécanisme de la construction qui chez moi, s’organise par la pensée de l’entendement qui est explicable et qui se voudrait faire l’objet d’un chapitre d’un livre que j’aimerais écrire .
J’aurais par l’édition l’honneur de vous présenter les personnes qui ont constituées ma famille dans la structure de cette écriture, qui m’a fait aimer la lecture, comme j’aime la danse que j’aimerais représenter comme je suis remarqué dans ma pratique spontanée d’art vivant lorsque je peints au fusain ou pastel ou sanguine dans la ville ainsi que de pratiquer une alternance de type ascensionnelle sur ce que le visuel représente comme édification du langage, dont l’époque comprend l’importance du paradigme constructif si elle peut accéder dans la tolérance au monde de demain et le construire dans ce qui ne me semble être identifiable que dans le changement, mais, contrairement à ce qui dégrade la vision de séquences de l’histoire , dans la volonté de différencier des méthodes agressives, pour préférer convaincre et trouver des équations salvatrices et l’appréciation d’une vie tournée vers la compatibilité dans les ressemblances et les différences qui forment le creuset d’un métissage des intelligences pour ne plus subir.